Welcome to our updated site. Learn more

Over 2500 5-Star Reviews! View buyers show

Free Standard Shipping On All Orders $29.99+

🌱Spring Savings

EXTRA 15% OFF all orders over $99

CS15

Mode de paiement

Merci d'avoir choisi COIN SOUVENIR, nous apprécions votre décision de procéder au paiement. Pour rendre les paiements sur notre boutique en ligne suffisamment sûrs et sécurisés, nous avons adopté la dernière technologie de cryptage des paiements. Dans le même temps, notre site Web a appliqué le SSL (lien de cryptage) pour éviter toute fuite d'informations.

Nous travaillons avec les banques les plus populaires et les experts en paiement e-commerce. Actuellement, nous prenons en charge PayPal et toutes les principales cartes de crédit/débit. Veuillez vérifier les informations ci-dessous pour en savoir plus :

  • Payer avec PayPal



PayPal est un moyen de paiement numérique de commerce électronique populaire dans le monde entier et notre boutique en ligne prend en charge ce mode de paiement. Vous pouvez désormais procéder à votre paiement facilement, rapidement et en toute sécurité avec PayPal sur notre boutique en ligne.

  • Payer avec une carte de crédit ou de débit



Notre boutique en ligne prend en charge toutes les principales cartes de crédit/débit émises par Visa, Master Card, American Express, Discover, Diners Club et JCB.

Lorsque vous décidez de payer avec une carte de crédit/débit, vous avez besoin des informations suivantes pour procéder au paiement sécurisé : le nom sur la carte, le numéro de la carte, le mois et l'année d'expiration de la carte et le code de sécurité numérique.

Veuillez noter que COIN SOUVENIR n'enregistre pas votre numéro de carte de crédit/débit et les informations personnelles saisies dans le champ de paiement lorsque vous procédez à un paiement. Pour toute question concernant les transactions sur votre carte bancaire, veuillez contacter la banque qui a émis votre carte de crédit/débit.

Veuillez noter que si vous payez par carte de crédit, votre paiement peut parfois être refusé à la caisse par notre système afin de vous défendre contre une éventuelle fraude par carte de crédit. Si vous rencontrez cette situation 👉 CLIQUEZ ICI pour obtenir de l'aide et des solutions. Ou cliquez sur le lien d'aide ci-dessous :

👉Pourquoi le paiement par carte de crédit a échoué ? 💡

Free Standard Shipping On All Orders $29.99+

Over 2900 5-Star Reviews! View buyers show

Welcome to our updated site. Learn more

🌴 Summer Sale

EXTRA 15% OFF all orders over $99

CS15

Payment Method

Thanks for choosing COIN SOUVENIR, we appreciate your decision to proceed with the payment. To make the payments at our online store safe and secure enough, we have adopted the lastest payment encryption technology. At the same time, our website has applied the SSL(encryption link) to avoid any information leakage.

We work with the most popular banks and e-commerce payment experts. Currently, we support PayPal and all major credit/debit cards. Kindly check the below information to know more details:

  • Pay with PayPal



      PayPal is a popular e-commerce digital payment around the world, and our online store supports this method of payment. You can now proceed with your payment easily, quickly, and securely with PayPal at our online store.

      • Pay with Credit or Debit Card



          Our online store supports all major credit/debit cards issued by Visa, Master Card, American Express, Discover, Diners Club and JCB.

          When you decide to pay with a credit/debit card, you need the following information to proceed with the secure payment: the name on the card, the card number, the month and year when the card expires, and the digital security code.

          Please notice that COIN SOUVENIR does not save your credit/debit card number and personal information entered into the payment field when you proceed with a payment. For questions about the transactions on your bank card, please contact the bank that issued your credit/debit card.

          Kindly note that if you pay by credit card, occasionally your payment could be somehow denied at the checkout by our system in defense against possible credit card fraud. If you encounter this situation 👉CLICK HERE for help and solutions. Or click on the help link below:

          👉Why Credit Card Payment Failed?💡