Welcome to our updated site. Learn more

Over 2500 5-Star Reviews! View buyers show

Free Standard Shipping On All Orders $29.99+

🌱Spring Savings

EXTRA 15% OFF all orders over $99

CS15

Colis non livrable ou non réclamé

  • Pour toutes les commandes, les livraisons refusées ne pourront faire l’objet d’un remboursement.
  • Veuillez vous assurer de vérifier votre adresse de livraison avant de passer votre commande. Malheureusement, si le colis ne peut pas être livré en raison d'une adresse incorrecte ou incomplète que vous avez fournie ou si vous n'êtes pas disponible pendant le processus de livraison, la compagnie maritime détruira votre colis. Le numéro de suivi peut être mis à jour par défaut en tant que « Retour à l'expéditeur », mais malheureusement, il ne nous sera PAS renvoyé. Nous NE POUVONS PAS rembourser ou réexpédier dans cette situation.

    Parce qu'en toute honnêteté, cette situation n'est PAS de notre faute, nous avons expédié votre commande exactement selon l'adresse de livraison que vous avez fournie, nous ne devrions donc pas supporter et ne supporterons PAS de pertes innocentes. Nous aimerions que vous compreniez que même si nous comprenons votre sort, nous espérons que vous comprenez que nous avons également nos coûts. Nous avons des familles à nourrir, tout comme vous ! :)

Nous sommes un fabricant honnête et fiable, nous avons une garantie de livraison sur toutes les commandes, si le colis n'est pas livrable ou est retourné pour notre cause ou notre faute, nous vous renverrons votre commande GRATUITEMENT.

Si votre colis n'est pas livrable ou est retourné, veuillez contacter notre équipe de support client ( support@coinsouvenir.com ) pour obtenir de l'aide. Notre service client vous donnera quelques suggestions ou conseils en fonction de votre situation spécifique pour essayer de sauvegarder votre colis, mais nous ne sommes pas responsables si ce n'est pas de notre faute.

Undeliverable or Unclaimed Package

  • For all orders, any rejected deliveries will not be eligible for refunds.
  • Please make sure to double check your shipping address before placing your order. Unfortunately if the package cannot be delivered due to an incorrect or incomplete address you provided or are unavailable during the delivery process, the shipping company will destroy your package. The tracking number may update as "Return to sender" by default but sadly it will NOT be returning to us. We CANNOT refund or reship in this situation.

    Because in all fairness, this situation is NOT our fault, we shipped your order exactly according to the shipping address you provided, so we should not and will NOT bear innocent losses. We would like your understanding that while we understand your plight, we hope that you understand we have our costs too. We have families to feed, just like you! :)

We are honest and reliable manufacturer, we have a delivery guarantee on all orders, if the package is undeliverable or returned due to our cause or fault, we will re-send your order FOR FREE.

If your package is undeliverable or returned please contact our Customer Support team (support@coinsouvenir.com) for assistance. Our customer support will give you some suggestions or guidance based on your specific situation to try to save your package, but we are not responsible if it is not our fault.