Free Standard Shipping On All Orders $29.99+

Over 2900 5-Star Reviews! View buyers show

Welcome to our updated site. Learn more

👨‍👩‍👧‍👦 Parents' Day Lightning Deals

Up to 30% Off Sitewide

Pourquoi le paiement par carte de crédit a échoué ?

Vous n'avez pas réussi à payer ?

Si vous payez par carte de crédit, votre paiement peut parfois être refusé à la caisse par notre système pour vous défendre contre une éventuelle fraude par carte de crédit. Dans de telles circonstances, voici 5 solutions pour vous :

1. Essayez de payer à nouveau, vérifiez et assurez-vous que les informations que vous saisissez sont correctes, telles que la date d'expiration, l'adresse de facturation et le code de sécurité (CVC), en particulier un numéro CVC incorrect, un code postal et une adresse postale incompatibles entraîneront le paiement. étant refusée.

2. Appelez le numéro du service client figurant au dos de votre carte de crédit ou de débit et parlez à un représentant pour lui faire savoir que vous autorisez le paiement. Une fois qu'ils ont émis une autorisation, vous devriez pouvoir traiter à nouveau votre paiement sur notre site Web et la commande sera acceptée.

3. Veuillez passer à votre autre carte de crédit/débit, car parfois l'échec du paiement peut être dû à un manque de fonds sur votre carte.

4. Si vous possédez un compte Paypal, essayez de payer avec PayPal.

5. Si vous n'avez pas de compte Paypal, veuillez toujours sélectionner PayPal sur la page de paiement et cliquez sur le bouton Terminer la commande. Vous serez ensuite dirigé vers une page donnant accès à la fois au paiement par PayPal et par carte de débit/crédit (pour cette dernière option, vous n'avez pas besoin de vous inscrire à PayPal). Vous pourrez ensuite finaliser votre commande avec votre carte de crédit en procédant au paiement en tant qu'invité.

Comme étapes suivantes :

Étape 1. Sélectionnez PayPal (même si vous n'avez pas de compte PayPal) 👇

Étape 2. Cliquez sur « Payer par carte de crédit ou de débit » 👇

Étape 3. Remplissez les informations de votre carte de crédit et finalisez votre commande 👇

Free Standard Shipping On All Orders $29.99+

Over 2900 5-Star Reviews! View buyers show

Welcome to our updated site. Learn more

🌴 Summer Sale

EXTRA 15% OFF all orders over $99

CS15

Why Credit Card Payment Failed?

Failed to checkout?

If you pay by credit card, occasionally your payment could be somehow denied at the checkout by our system in defense against possible credit card fraud. Under such circumstances, here are 5 solutions for you:

1. Try to checkout again, double check and make sure the information you enter is correct, such as the expiration date, billing address, and security code (CVC), especially incorrect CVC number, mismatched ZIP code and street address will result in payment being declined.

2. Call the customer service number on the back of your credit or debit card and speak to a representative letting them know you are authorizing the payment. Once they put an authorization through, you should be able to process your payment once more on our website and the order will be accepted.

3. Please switch to your other credit/debit card, because sometimes payment failure may be due to insufficient funds in your card.

4. If you have a Paypal account, please try to pay with PayPal.

5. If you do not have a Paypal account, please select PayPal still at the checkout page & click the complete order button. Then you'll be directed to a page with access to both PayPal and Debit/Credit card payment (for the latter option, you don't have to register for PayPal). Then you can complete your order with your credit card by checking out as a guest.

As following steps:

Step 1. Select PayPal (even if you don't have a PayPal account)👇

Step 2. Click on "Pay with Credit or Debit Card"👇

Step 3. Fill in your credit card info and complete your order👇