Welcome to our updated site. Learn more

Over 2500 5-Star Reviews! View buyers show

Free Standard Shipping On All Orders $29.99+

🌱Spring Savings

EXTRA 15% OFF all orders over $99

CS15

Politique de retour et de remboursement

Annulation de commande et remboursement

Les commandes déjà expédiées NE PEUVENT PAS être modifiées, annulées et remboursées. En raison de la demande de délais d'expédition rapides, nous expédions les articles à l'heure, veuillez donc noter :

Dans les 6 heures suivant la passation d'une commande : Votre commande peut être annulée ou modifiée et des frais de traitement de 10 % vous seront facturés. La modification de commande sera gratuite.

Plus de 6 heures après avoir passé une commande : Votre commande NE PEUT PAS être annulée ou modifiée. Votre commande sera normalement expédiée selon les détails de votre commande originale.

En raison de la particularité des produits personnalisés, toutes les commandes de produits personnalisés (y compris les numéros de badge personnalisables) NE PEUVENT PAS être annulées après avoir passé une commande.

Si votre commande répond aux conditions d'annulation ci-dessus, veuillez contacter notre service client à support@coinsouvenir.com et attendez patiemment notre réponse, généralement la commande sera annulée dans les 24 heures.

Remboursements et retours sous conditions


Dans les 30 jours suivant la réception de votre commande, si le produit présente les problèmes suivants, nous autoriserons le remboursement ou l'échange du produit (le principe est que le produit n'a été ni endommagé ni modifié) :

(1) Le produit ne correspond pas à la description sur le site.

(2) Si le produit présente des défauts évidents ou des problèmes de qualité lorsqu'il vous est livré.

Si vous répondez aux critères ci-dessus, vous pouvez prendre des photos ou enregistrer une vidéo pour prouver que le produit ne fonctionne pas ou est défectueux. Et je l'ai envoyé à support@coinsouvenir.com . Après avoir examiné et confirmé le problème du produit, nous vous enverrons les instructions de retour, et nous vous renverrons un remplacement ou émettrons un remboursement/crédit magasin lorsque nous recevrons l'article retourné.

Veuillez noter que nous n'acceptons les retours qu'en cas de défauts évidents ou de problèmes de qualité qui excluent les problèmes de taille, les problèmes de couleur et les problèmes de délais d'expédition. S'il n'y a pas de problème de qualité ou si ce n'est pas notre faute, nous n'acceptons pas les retours ou les échanges.

Toutes les dimensions du produit sont basées sur la description de l'article, et il peut y avoir un écart de 1 à 3 mm en raison de la mesure manuelle ; L'aberration de couleur existe en raison de l'effet de couleur des différents écrans d'ordinateur et des conditions météorologiques ; Tous nos délais de livraison sont donc uniquement à titre indicatif et les dates de livraison spécifiques ne sont pas garanties. Ces problèmes ne peuvent en aucun cas être traités comme des problèmes de qualité.

Les retours d'articles défectueux ne seront acceptés que si les marchandises étaient défectueuses lors de leur livraison. Nous nous efforçons de vérifier minutieusement votre achat pour déceler tout défaut avant de vous les envoyer. Tous les articles retournés comme défectueux seront inspectés à la réception et tous les articles jugés sujets à une usure normale ne seront pas acceptés comme défectueux.

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables et les clients sont responsables des frais d'expédition de retour. Une option d'expédition avec suivi est fortement recommandée car nous ne sommes pas responsables des colis de retour perdus ou endommagés. Et nous émettrons un remboursement/crédit magasin uniquement lorsque les informations de suivi confirment que nous avons reçu le colis retourné.

Nous acceptons les retours d'articles éligibles pour un remboursement ou un échange dans les 30 jours à compter de la date de réception de votre commande, comme en témoignent les informations de suivi du transporteur. Tout retour non effectué dans ce délai sera rejeté.

Veuillez envoyer un e-mail à support@coinsouvenir.com pour une autorisation de retour avant de renvoyer un produit. Les retours ne seront pas acceptés sans l’accord préalable de notre service client.

Dommages causés par le transport

Nous sommes fiers de nos produits, mais nous ne pouvons pas contrôler l'expédition. Dans certains cas extrêmes, l'article que vous recevez peut être endommagé pendant le transport, vous devez donc vérifier l'article en bon état lors de sa réception. Si le malheur se produit réellement, veuillez nous fournir la photo ou la vidéo et nous contacter à support@coinsouvenir.com. Remarque : nous n'accepterons pas les réclamations pour dommages liés au transport dans deux cas : plus de 48 heures après la réception de votre commande ; ou il y a des traces de dommages artificiels .

Colis non livrable ou non réclamé

Pour toutes les commandes, les livraisons refusées ne pourront faire l’objet d’un remboursement. Veuillez vous assurer de vérifier votre adresse de livraison avant de passer votre commande. Malheureusement, si le colis ne peut pas être livré en raison d'une adresse incorrecte ou incomplète que vous avez fournie ou si vous n'êtes pas disponible pendant le processus de livraison, la compagnie maritime détruira votre colis. Le numéro de suivi peut être mis à jour par défaut en tant que « Retour à l'expéditeur », mais malheureusement, il ne nous sera pas renvoyé. Nous NE POUVONS PAS rembourser ou réexpédier dans cette situation.

Livré mais non reçu

Tous nos envois incluent un suivi de colis en ligne. Si les informations de suivi confirment que l'article a été livré à votre adresse de livraison mais que vous n'avez pas reçu votre commande, veuillez contacter votre fournisseur de services de livraison local pour obtenir de l'aide. Nous ne sommes PAS responsables des colis volés ou manquants dont le statut est livré dans l'historique du numéro de suivi.

Remboursements en retard ou manquants

Généralement, le montant du remboursement parviendra sur le compte dans un délai de 1 à 8 jours ouvrables.
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit enregistré.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à support@coinsouvenir.com

Return & Refund Policy

Order Cancellation and Refund

Due to the demand of fast shipping times, we ship items out by the hour, so please kindly note:

Within 3 hours after placing an order: Your order can be cancelled or modified, and you will be charged a 10% processing fee. Order modification will be free.

More than 3 hours after placing an order: Your order CANNOT be cancelled or modified. Your order will normally be shipped out according to your original order details.

Due to the particularity of customized products, all customized product orders (including customizable badge numbers) CANNOT be cancelled after placing an order.

Refunds And Returns For Conditions


Within 30 days of receipt of your order, if the product has the following problems, we will allow the refund or exchange of the product (The premise is that the product has not been any damage or altered):

(1) The product does not match the description on the website.

(2) If the product has obvious defects or quality problems when it is delivered to you.

If you meet the above criteria, you can take some photographs or record a video to prove that the product doesn't work or defective. And sent it to support@coinsouvenir.com. Once we confirm that the products cannot work, we will exchange or refund. These problems will be solved within 3-5 business days.

Please note we only accept returns if there are obvious defects or quality problems which exclude size problems, color problems, and shipping times problems. If not quality problem or not our fault, we do not accept returns or exchanges.

All product dimensions are based on the item description, and there may be 1-3mm deviation due to manual measurement; Color Aberration exists due to the color effect of different PC monitors and weather conditions; All our shipping times are therefore guidelines only and specific delivery dates are not guaranteed. These problems can not be treated as quality problem under any conditions.

Returns of faulty items will only be accepted if the goods were faulty when delivered to you, we take every effort to check your purchase thoroughly for any faults before sending them out to you. All items returned as faulty will be inspected on receipt and any items deemed to subject to fair wear and tear will not be accepted as faulty.

Customers are responsible for return shipping costs. A tracked shipping option is highly recommended as we are not liable for lost or damaged return packages.

We accept returns on eligible items for a refund or exchange within 30 days from the date you receive your order as evidenced by the courier's tracking information. Any returns not made within this window will be rejected.

Please email to support@coinsouvenir.com for a return authorization prior to sending any product back. Returns will not be accepted without prior approval from our Customer Support.

Shipping Damage

We are proud of our products, but we can't control the shipment. In some extreme cases, the item you receive may be damaged during transportation, so you should check the item in good condition when receiving it. If the unfortunate thing really happens, please provide us with the photo or video and contact us at support@coinsouvenir.com. Notice: we will not accept shipping damage claims in two cases: more than 48 hours after receipt of your order; or there are any traces of artificial damage.

Undeliverable or unclaimed package

For all orders, any rejected deliveries will not be eligible for refunds. Please make sure to double check your shipping address before placing your order. Unfortunately if the package cannot be delivered due to an incorrect or incomplete address you provided or are unavailable during the delivery process, the shipping company will destroy your package. The tracking number may update as "Return to sender" by default but sadly it will not be returning to us. We CANNOT refund or reship in this situation.

Delivered But Not Received

All of our shipments include online parcel tracking. If the tracking information confirms that the item has been delivered to your shipping address but you have not received your order, please contact your local delivery service provider for assistance. We are NOT responsible for stolen or missing packages that have delivered status on the tracking number history.

Late Or Missing Refunds

Generally, the refund amount will reach the account within 1-8 business days.
If you haven’t received a refund yet, first check your bank account again.
Then contact your credit card company, it may take some time before your refund is officially posted.
Next, contact your bank. There is often some processing time before a refund is posted.
If you’ve done all of this and you still have not received your refund yet, please contact us at support@coinsouvenir.com