Free Standard Shipping On All Orders $29.99+

Over 2500 5-Star Reviews! View buyers show

Welcome to our updated site. Learn more

🌺 Memorial Day Lightning Deals!

EXTRA 20% OFF SITEWIDE
Limited time offer

MD20

À propos de nous

Coin Souvenir Co., Ltd., fondée en 2003 et au cours des 19 dernières années, nous nous engageons à produire et à frapper des pièces de monnaie, des médaillons commémoratifs, des médailles, des insignes, des épinglettes et d'autres produits pour les entreprises et les gouvernements.

Depuis près de 20 ans, nos clients continuent de recevoir des éloges, nos badges, épinglettes, médaillons ont été décernés comme récompenses de mérite, cadeaux de retraite et échangés comme souvenirs et objets de collection.

Jusqu'à présent, nous avons créé ce site de vente directe (CoinSouvenir.com) pour les collectionneurs, les passionnés, les distributeurs, les grossistes, etc., nous sommes spécialisés dans les pièces souvenirs, les pièces de défi, les insignes policiers et militaires, les médailles olympiques, les bagues de championnat et plus encore. .

Nous espérons pouvoir faire ceci pour vous :
Rendre les collections de collectionneurs plus colorées,
Faire en sorte que les passionnés trouvent ce qu'ils recherchent,
Rendre plus prospère l’activité des distributeurs et grossistes !

Notre service:

1. Ventes directes d'usine : une grande variété d'objets de collection, tous les articles répertoriés sur notre site Web sont tous disponibles en stock.

2. Frappe personnalisée : récompenses personnalisées, pièces de défi et bien plus encore.
Nous produisons et frappons des pièces de monnaie, des médaillons commémoratifs, des médailles, des insignes de police, des porte-clés pour les entreprises et les entités gouvernementales, militaires et privées. Selon votre idée, nous réalisons vos œuvres d'art, après votre confirmation, nous pourrions fabriquer la pièce en 10 jours environ, nous concevons sur mesure plus de 10 000 pièces pour notre client.

Si vous avez des questions sur les produits, les commandes en ligne, les expériences en magasin et plus encore, n'hésitez pas à nous contacter à info@coinsouvenir.com

Emplacement:

Nous accueillons les visiteurs. Parcourez notre large gamme de produits dans notre salle d'exposition et effectuez vos achats sur place. Nous sommes faciles à trouver, situés à Kowloon, Hong Kong . Vous pouvez nous contacter pour une prise en charge si vous visitez Hong Kong . Bienvenue a Hong Kong !

Téléphone : +852 5575 5543

E-mail: info@coinsouvenir.com

Adresse : 618 Nathan Road, Mongkok, Kowloon, Hong Kong

Votre serviteur,

Victor

Fondateur de CoinSouvenir

About us

Coin Souvenir Co., Ltd. founded in 2003 and in the past 16 years, we are committed to produced and minted coins, commemorative medallions, medals, badges, pins and other products for corporate, governmental.

This more than 10 years, our customers continue to receive the praise, our medallions have been bestowed as merit awards, retirement gifts and traded as souvenirs and collectors' items.

Up to now, we have created this direct sales shopping website (CoinSouvenir.com) for collectors, enthusiasts, distributors, wholesalers, etc., we specialize in Souvenir coins, Challenge coins, Police & military badges, Olympic medals, Championship rings and more.

We hope we can do these for you:
Make collections of collectors more colorful,
Make enthusiasts find what they are looking for,
Make the business of distributors and wholesalers more prosperous!

Our Service:

1. Factory direct sales: a wide variety of collectibles, all the items listed on our website are all available in stock.

2. Customed minting: customed awards, challenge coin and more.
We produce and minted coins, commemorative medallions, medals, police badges, keychain for corporate, and government, military and private entities. According to your idea, we make you artwork, after your confirm, we could make the coin in about 10 days, we customed design 10000+ coins for our client.

If you have any questions about products, online orders, store experiences and more, please feel free to contact us at info@coinsouvenir.com

Location:

We welcome visitors. Browse our wide range of products in our display room, and make purchases while here. We are easy to find, located at Kowloon, Hong Kong. You could contact us for a pick up, if you visiting Hong Kong. Welcome to Hong Kong!

Phone: +852 5575 5543

Email: info@coinsouvenir.com

Address: 618 Nathan Road, Mongkok, Kowloon, Hong Kong

Yours Truly,

Victor

CoinSouvenir Founder