Free Standard Shipping On All Orders $29.99+

Over 2900 5-Star Reviews! View buyers show

Welcome to our updated site. Learn more

🌴 Summer Sale

EXTRA 15% OFF all orders over $99

CS15

Programme d'affiliation

Bienvenue et merci de votre intérêt pour le programme d'affiliation CoinSouvenir.com . Nous avons conçu ce programme pour qu'il soit parfait pour les influenceurs des médias sociaux, les blogueurs et les spécialistes du marketing électronique.

ÉTAPE 1 - Rejoignez le programme d'affiliation.

ÉTAPE 2 - Après votre inscription, vous recevrez votre lien de parrainage et votre code de coupon, et vous pourrez immédiatement commencer à canaliser le trafic via ce lien. Vous pouvez également personnaliser le lien de parrainage et le code promo dans votre compte.

ÉTAPE 3 - Vous recevrez également votre propre code promo exclusif (à utiliser uniquement par vous) pour recevoir une réduction de 20 % sur tous les produits que vous commandez pour votre propre usage. Utilisez ces produits pour réaliser des séances photo et des promotions.

  • Dès que vous parrainez votre première vente, vous commencerez à gagner 10 % de commission. Vous pouvez vérifier vos commissions, visites, commandes référées dans votre compte de parrainage. La commission de vente mensuelle sera versée sur votre compte PayPal ou Payoneer le premier jour du mois suivant, avec un paiement minimum de 50 $.
  • Lorsque vous atteindrez vos premiers 500 $ de références commerciales, vous aurez gagné 50 $ de commission de vente et cela vous sera payé via Paypal, mais nous vous récompenserons également pour avoir atteint cette étape en vous envoyant un code promo valable pour 50 $ de réduction sur toute commande. de 50 $ pour plus. Utilisez ces produits pour réaliser plus de séances photo et de promotions.
  • Lorsque vous atteindrez vos premiers 1 000 $ de références commerciales, vous aurez gagné 100 $ de commission de vente et cela vous sera payé via Paypal, mais nous vous récompenserons également pour avoir atteint cette étape en vous envoyant un code promo valable pour 100 $ de réduction sur toute commande. de 100 $ pour plus. Utilisez ces produits pour réaliser plus de séances photo et de promotions.
  • Lorsque vous atteindrez vos premiers 10 000 $ de références commerciales, vous aurez gagné 1 000 $ de commission de vente et cela vous sera payé via Paypal, mais nous vous récompenserons également pour avoir atteint cette étape en vous envoyant un code promo valable pour 200 $ de réduction sur toute commande. de 200 $ pour plus. Utilisez ces produits pour réaliser plus de séances photo et de promotions.


Plus vous parrainez de ventes, plus vous gagnez d’argent et plus nous vous récompenserons !

Pour toute question, toute aide, n'hésitez pas à nous contacter à : support@coinsouvenir.com

CoinSouvenir est très apprécié pour le travail acharné de tous les influenceurs !

Es-tu prêt? Adhérer maintenant!

Affiliate Program

Welcome, and thank you for your interest in the CoinSouvenir.com affiliate program. We designed this program to be perfect for social media influencers, bloggers, and e-marketers.

STEP 1 - Join  the affiliate program.

STEP 2 - After you sign up, you will receive your Referral Link and Coupon Code, and you can begin funneling traffic through that link immediately. You may also customize the referral link and coupon code in your account.

STEP 3 - You will also be provided with your own exclusive coupon code (to be used by you only) to receive a 20% discount off any products you order for your own use. Use these products to do photoshoots and promos.

  • As soon as you refer your first sale, you will begin earning 10% commission. You could check your commissions, visits, referred orders in your referral account. The monthly sales commission will be paid to your PayPal account on the first day of the next month, regardless of the commission amount.
  • When you reach your first $500 in sales referrals, you will have earned $50 in sales commission and that will be paid to you via paypal, but we will also reward you for reaching this milestone by sending you a coupon code good for $50 off any order of $50 for more. Use these products to do more photoshoots and promos.
  • When you reach your first $1000 in sales referrals, you will have earned $100 in sales commission and that will be paid to you via paypal, but we will also reward you for reaching this milestone by sending you a coupon code good for $100 off any order of $100 for more. Use these products to do more photoshoots and promos.
  • When you reach your first $10,000 in sales referrals, you will have earned $1000 in sales commission and that will be paid to you via paypal, but we will also reward you for reaching this milestone by sending you a coupon code good for $200 off any order of $200 for more. Use these products to do more photoshoots and promos.


The more sales you refer, the more money you make, and the more we will reward you!

Any questions, any help please feel free to contact us at: support@coinsouvenir.com

CoinSouvenir is very appreciate for all Influencers' hard working!

 

Are you ready? Join now!