Free Standard Shipping On All Orders $29.99+

Over 2900 5-Star Reviews! View buyers show

Welcome to our updated site. Learn more

🌺 Memorial Day Lightning Deals!

EXTRA 20% OFF EVERYTHING
Last Chance - Ending Tonight!

MD20

Commandes en gros et personnalisées

Merci de votre intérêt pour CoinSouvenir.com !

Commandes en gros : Si vous êtes un magasin intéressé à passer une commande en gros, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous pour nous contacter et nous pourrons établir une commande sur mesure pour votre magasin. Nous vous répondrons dans un jour ouvrable.

Commandes personnalisées : si vous êtes intéressé par d'autres insignes de la police militaire, pièces de monnaie souvenirs, médailles olympiques, accessoires de cinéma, etc. non présentés sur notre site Web, ou si vous souhaitez personnaliser ces types de produits avec vos propres idées ou designs, veuillez nous contacter. pour voir si nous pouvons répondre à votre demande. Nous serons heureux de créer des produits personnalisés assortis au logo de votre entreprise ou de votre équipe. Veuillez fournir des détails sur vos idées de produits, vos dessins de conception ou vos photos HD, et nous travaillerons avec vous pour créer le produit que vous aimez. Pour les produits personnalisés, la quantité minimum de commande est généralement de 50 à 100 pièces.

Nous sommes heureux de travailler avec des détaillants, des grossistes et des commandes personnalisées ! Veuillez remplir le formulaire ci-dessous OU envoyer un email directement à : wholesale@coinsouvenir.com , et nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

Send us a message :)

Wholesale & Custom Orders

Thank you for your interest in CoinSouvenir.com!

Wholesale Orders: If you are a shop interested in placing a wholesale order, please use the form below to contact us and we can set up a tailored order for your store. We will get back to you in one business day.

Custom Orders: If you are interested in some other souvenir coins, military police badges, Olympic medals, TV movie props, etc not shown on our website, or you want to customize these types of products with your own ideas or designs, please contact us to see if we can accommodate your request. We will gladly create custom products to match your company or team logo. Please provide details about your product ideas, design drawings or HD photos, and we will work with you to make the product you love. For customized products, the minimum order quantity usually requires 50 to 100 pieces.

We are happy to work with retailers, wholesalers, and customized orders! Please fill out the form below OR send an email directly to: wholesale@coinsouvenir.com, and we will get back to you as soon as possible!