Free Standard Shipping On All Orders $29.99+

Over 2900 5-Star Reviews! View buyers show

Welcome to our updated site. Learn more

🌺 Memorial Day Lightning Deals!

EXTRA 20% OFF EVERYTHING
Last Chance - Ending Tonight!

MD20

méthodes de payement

Paiement en ligne PayPal et carte de crédit :

Nous acceptons toutes les principales CARTES DE CRÉDIT. Pour payer en ligne par carte bancaire, choisissez l'option PayPal. (Nous utilisons PayPal comme fournisseur de passerelle de paiement par carte de crédit.) Cette méthode vous permet de payer par carte de crédit sans avoir réellement de compte PayPal ou sans vous inscrire. Bien entendu, si vous possédez déjà un compte PayPal, il est préférable de vous connecter à PayPal et d'utiliser les fonctionnalités plus complètes disponibles pour les titulaires de compte PayPal.

Le paiement via PayPal ne pourrait pas être plus simple. Le paiement nous parvient immédiatement afin que vos marchandises soient expédiées plus rapidement. Vous pouvez payer avec votre carte Visa ou MasterCard sans aucune procédure d'inscription PayPal. PayPal est réputé pour sa sécurité et sa facilité de paiement et il n'y a aucun frais pour l'acheteur !

Tout ce que vous avez à faire est de payer, de remplir vos coordonnées, de sélectionner PayPal comme mode de paiement, puis vous serez dirigé vers le site Web de PayPal pour finaliser votre paiement. Sur le site PayPal, vous choisissez de payer par carte de crédit en utilisant l'option de paiement en tant qu'invité de PayPal, ou de payer en utilisant votre compte PayPal.

Vous n'avez PAS besoin d'un compte PayPal pour payer via PayPal avec votre carte de crédit et c'est entièrement sécurisé et gratuit !

Profitez de tous les avantages de PayPal
La création d'un compte PayPal est facultative, mais vous bénéficierez de la protection des acheteurs PayPal sur tous les achats éligibles, ainsi que d'un paiement plus rapide à chaque fois que vous effectuez un achat.

👉 APPUYEZ ICI pour le guide de paiement par carte de crédit 👈

100% CONFIDENTIALITÉ ET PAIEMENT SÉCURISÉ

Question : Je n'ai pas de compte PayPal. Puis-je quand même effectuer un achat ?

R : Oui. Vous n'avez PAS besoin d'avoir un compte Paypal pour effectuer un paiement. Lorsque vous serez prêt à finaliser votre commande, PayPal vous offrira la possibilité de vous connecter ou de payer sans compte. Choisissez le lien intitulé « Payer par carte de débit ou de crédit » et remplissez les informations requises.

👉 APPUYEZ ICI pour le guide de paiement par carte de crédit Merci d'avoir fait vos achats avec nous !

Welcome to our updated site. Learn more

Over 2500 5-Star Reviews! View buyers show

Free Standard Shipping On All Orders $29.99+

🌱Spring Savings

EXTRA 15% OFF all orders over $99

CS15

Payment Methods

PayPal & Credit Card Online Payment:

We accept all major CREDIT CARDS. To pay online by credit card, choose the PayPal option. (We use PayPal as our credit card payment gateway provider.) This method allows you to pay by credit card without actually having, or signing up for, a PayPal account. Of course, if you already have a PayPal account, it's better to sign-in to PayPal and use the more comprehensive facilities available to PayPal account holders.

Payment via PayPal could not be easier. Payment is received by us immediately so your goods are dispatched quicker. You can pay with your Visa or MasterCard card without any PayPal sign up process. PayPal is renowned for its security and ease of payment and there are no costs for the buyer!

All you need to do is checkout, fill in your details, select PayPal as your payment method and then you will be directed to the PayPal website to complete your payment. On the PayPal website you choose to pay via Credit Card using PayPal's guest checkout option, or pay using your PayPal account.

You DO NOT need a PayPal Account to pay via PayPal using your credit card and it's completely secure and free!

Enjoy all the benefits of PayPal
Creating a PayPal account is optional, but you'll enjoy PayPal's Buyer Protection on all eligible purchases, plus faster checkout every time you shop.

👉TAP HERE for Credit Card Payment Guide👈

100% PRIVACY & SECURE PAYMENT

Q: I don’t have a PayPal account. Can I still make a purchase?

A: Yes. You DO NOT need to have a Paypal account to make a payment. When you are ready to complete your order, PayPal will give you the option to login or pay without an account. Choose the link labeled "Pay with Debit or Credit Card" and fill out the required information.

👉TAP HERE for Credit Card Payment Guide Thank you for shopping with us!